Rivality-school Trois équipes de basket, les Tigers, les Eagles et les Lions, doivent malheureusement pour eux, venir étudier dans la même université!! Comment va se passer cette cohabitation?? |
|
| Sarah Paxon | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah Paxon
Feuille du perso Feuille du perso:
| Sujet: Sarah Paxon Sam 1 Déc - 0:16 | |
| Nom: Paxon Prénom: Sarah Age: 19 ans
Caractère/ Histoire: Sarah et fofolle et heurese de vivre, elle est assez lunatique, de la fille super joyeuse elle peut passer a la fille trés enever, elle ne se laisse pas marcher sur les peds Sarah a passer toute son enfance dans le sud france jusqu'as l'age de 12ans, pour son entré au collége elle intrégre le collége et le lycée de los angeles et maintenant elle se retrouve ici avec son équipe de pom-pom girl et de basket. Au depard les parents de sarah au dessidé de venir s'instaler au USA pour que sarah puisse apprendre a parler anglais, chose faite a présent elle parle 3 langues...francais, espagnol et anglais une chose qui lui permet d'insulter les filles des autres équipe sans qu'elle compréne...il y a 2 ans de sa c'est parents au decider de retourner en france mes sarah n'as pas voulu les suivre elle s'était trop attacher au personne qui l'entouré et ne voulez pas quitter les USA, ces parents sont repartie seule en france et lui envoie chaque moi des l'argent pour payer c'est étude, comme elle vien de milieu assez riche elle ne manque surtout pas d'argent.
Amour/ Amitié: elle s'entend avec tous le monde surtout avec son équipe, mes vas bientot craquer pour quelun du équipe adverse, un certain Dean
Statut: pom-pom girl chez les lions
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Claire Bennet Admin
| | | | Sam Winchester Admin
| | | | Veronica Mars
| | | | Lucas Scott
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Paxon | |
| |