Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivality-school
Trois équipes de basket, les Tigers, les Eagles et les Lions, doivent malheureusement pour eux, venir étudier dans la même université!! Comment va se passer cette cohabitation??
Sujet: Re: Rencontre avec une jolie rousse Jeu 6 Déc - 21:31
je vait cherche la vouteille de vodka et lui ramene puis je me met assit sur le lit juste a côté d'elle. tien miss ta bouteille mais tu partage j'en veut aussi^^ et pour ce qui ai de la copine j'en ai pas et toi tu as un copain??
.Rachel Gattina.
Messages : 259 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans les magasiins
Sujet: Re: Rencontre avec une jolie rousse Jeu 6 Déc - 23:15
sourire malin
oula mais il a plein de possiblité qui s'offre a nous terminer la bouteille et être saoul a ne plus savoir quoi faire faire un strip poker, si tu sais jouer au poker bien sur euh.... ta pas des idées toi??
.Rachel Gattina.
Messages : 259 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans les magasiins
Sujet: Re: Rencontre avec une jolie rousse Jeu 6 Déc - 23:45
((euh je sais pas y jouer donc sa va être des explication bidon et rapide -__-')) Tu vas voir c'est tout facile je me lever prend un jeu de carte, m'assoit tout prés d'elle et commence a lui explique les régles.
c'est bon tu as comprit?? au pire si c'est trop dure passe tout de suite au streap
.Rachel Gattina.